Plus de 300 colis alimentaires distribués au profit des familles nécessiteuses

Association El Irchad Oua El Islah de Relizane

Les actions de solidarité de différentes entreprises et acteurs économiques se poursuivent pour contribuer à l’effort national de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus en Algérie.

C’est dans ce cadre que l’association du bureau locale d’El Irchad Oua El Islah de Relizane a initiée une louable initiative au profit des familles démunis, à indiqué le président de ladite association, en l’occurrence M. Abdallah Rahal dans un communiqué rendu public, soulignant qu’il «est de son devoir de soutenir les efforts de l’Etat pour prévenir la propagation de la maladie et assurer la sécurité du pays». Cette initiative vise à venir en aide en pleine période de confinement. L’association El Irchad Oua El Islah , a lancé plusieurs opérations de solidarité en direction des nombreuses familles ne pouvant faire face aux besoins aussi indispensables que nécessaires durant la période du confinement sanitaire.
Ces actions, ont été menées à travers tous les quartiers de Relizane ville. Dans le même cadre, et sur initiative de ladite association, une journée de solidarité a été organisée sous le slogan «Les passerelles de l’amitié et de la solidarité», plus de 300 colis alimentaires ont été distribués au profit des familles nécessiteuses, a jouté ledit communiqué. Une autre opération de solidarité a été organisée au profit des personnes aux besoins spécifiques des chefs de famille, a -t-on appris du président de ladite association, en l’occurrence M. Abdallah Rahal. Tout comme il est prévu que cette opération se poursuive pour d’autres familles du chef-lieu de Relizane avec une autre action similaire pour les mêmes familles, avec la remise des tenus de l’Aïd pour les enfants issus des familles nécessiteuses.
N. Malik