Trois joueurs de la réserve signent leur premier contrat professionnel

ES Sétif

Trois joueurs issus de la réserve de l’ES Sétif ont signé leur premier contrat professionnel avec l’équipe première jusqu’en 2025, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football samedi soir sur sa page officielle Facebook.

Il s’agit du gardien de but Boudiaf Idriss, ainsi que des deux joueurs de champ Mehada Abdelbasset et Belbey Aymen, précise l’Entente dans un communiqué. Par ailleurs, le président du Conseil d’administration Azzedine Arab s’est réuni avec les anciens joueurs pour discuter de la situation du club et essayer de trouver des solutions, alors que l’ancien directeur général Fahd Halfaia a été mis sous mandat de dépôt pour avoir été accusé de corruption en vue d’arranger des matchs de football. Au cours de cette réunion, les anciens joueurs ont réclamé l’arrivée d’une société nationale pour faire face à la crise, tout en apportant leur soutien à Azzedine Arab, souligne l’ESS dans un communiqué.
Enfin, la formation sétifienne a tenu à démentir les dernières informations faisant état de contact entre l’entraîneur de l’équipe, le Tunisien Nabil Kouki, et certains joueurs cités comme potentielles futures recrues en vue de la saison prochaine. Avant la suspension du championnat à la 22e journée le 16 mars dernier en raison de la pandémie de nouveau coronavirus (Covid-19), l’ESS pointait à la 2e place au classement avec 37 points, en compagnie du MC Alger, à trois longueurs du leader CR Belouizdad qui compte un match en moins, tout comme le «Doyen».
R. S.