Le milieu de terrain algérien Saphir Taider a inscrit le doublé, mais n’a pas empêché la défaite de son club, l’Impact Montreal (3-4)

Doublé de l’Algérien Taider avec l’Ipact Montreal :

Le milieu de terrain algérien Saphir Taider a inscrit le doublé, mais n’a pas empêché la défaite de son club, l’Impact Montreal (3-4) à Toronto, lors de la 2e journée du MLS Back Tournament.

Cependant malgré le doublé de l’Algérien, sur deux penalties, l’Impact risque avec cette nouvelle défaite en MLS Back Tournament de sortir du tournoi sans atteindre le tableau final. D’abord à la 37e minute, Taider a été appelé à réduire le score (3-2), lorsqu’il a bénéficié d’un premier penalty, sifflé après la faute commise sur le hondurien Quioto, qu’il a bien lancé d’une longue passe. Dans les arrêts de jeu de la seconde période, l’Algérien a réussi, encore une fois, à transformer l’autre penalty accordé suite à une main dans la surface. Il est à rappeler que la saison régulière de MLS entamée en mars n’a connu que quatre journées avant que le championnat ne soit suspendu, en raison de la pandémie du coronavirus (Covid-19). A la suite de la reprise décidée, un nouveau format à élimination direct appelé MLS Back Tournament a été adopté et devrait prendre fin août, déterminant les participants aux coupes de la CONCACAF.