Les travaux de restauration débuteront la semaine prochaine

Stade Omar-Hamadi

Les travaux de restauration du stade Omar-Hamadi de Bologhine «débuteront à partir de la semaine prochaine», a annoncé jeudi le directeur général de la SSPA/USMA, Abdelghani Hadi.

«Certes, nous avons mis beaucoup de retard dans le lancement de ces travaux, initialement prévus pour le début du mois de juillet, mais tout est entré dans l’ordre et nous allons pouvoir entamer la restauration de cette enceinte mythique à partir de la semaine prochaine», a indiqué Abdelghani Hadi dans une déclaration vidéo accordée à la page officielle Facebook du club algérois, à l’issue de la réunion du Conseil d’administration, tenue sous la conduite de Achour Djeloul, P-DG du Groupe Serport et président du Conseil d’administration de la SSPA/USMA. Le directeur général du club algérois a expliqué les retards dans le lancement des travaux par «les différents problèmes administratifs liés essentiellement au renouvellement du contrat avec l’APC de Bologhine».
«Maintenant que nous avons renouvelé le contrat avec l’APC de Bologhine, je peux dire que le stade de Bologhine connaîtra une série de travaux dès la semaine prochaine», a-t-il précisé. La réunion du Conseil d’administration de la SSPA/USMA a été consacrée à l’approbation de la politique sportive et administrative ainsi que les démarches à suivre pour la réalisation des projets entrepris par le groupe Serport, le nouveau actionnaire majoritaire du club algérois. Parmi les grands projets que compte réaliser le groupe Serport, la réalisation d’un centre de formation à Aïn Benian, le renouveau du cercle mythique de l’USM Alger et l’exploitation d’un stade de football conforme au standing et aux ambitions du club algérois, probablement le stade de Douera, ainsi que la mise en place d’un pole commercial dédié aux produits dérivés du club.
R. S.