Saisie de plus de 4.500 bouteilles de boissons alcoolisées

Aïn Beïda (Oum El Bouaghi)

Dans le cadre du programme d’action de lutte contre la prolifération des commerces illicites de boissons alcoolisées, nous apprenons que les services de la Sûreté de daïra d’Aïn Beïda ont récemment mis la main sur une quantité de boissons alcoolisées de différentes natures et contenances de marque locale et étrangère.

Après exploitation des informations faisant état que 2 individus utilisaient leur domicile pour la vente et le stockage des bouteilles de spiritueux dans un quartier sis dans la même ville, les policiers qui ont procédé à la perquisition du lieu en question après s’être délivré une autorisation, ont découvert pas moins de 4.526 bouteilles de spiritueux et une somme de 1.171.620 DA et ont arrêté les 2 vendeurs âgés de 34 et 44 ans. Les deux mis en causes ont été présentés le 6/9/2020 devant le tribunal d’Aïn Beïda pour vente de boissons alcoolisées sans aucune autorisation.
De leur côté, les policiers de la Sûreté de daïra d’Aïn Kercha, lors d’un barrage de contrôle dressé à l’entrée de la ville d’Aïn Kercha, ont arrêté 3 narcotrafiquants âgés de 21 et 41 ans à bord d’un taxi de service, en possession 85 comprimés de psychotropes de marque Extasy. Les 3 dealers ont été présentés le 6/9/2020 devant les instances judiciaires pour «détention et commercialisation de drogue».
A. Remache