Prise en charge des préoccupations des chefs de micro-entreprises et examen de leurs dossiers

Micro-entreprises

Le ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises, Nassim Diafat a annoncé mardi à Alger la prise en charge des préoccupations de tous les chefs des micro-entreprises et l’examen de leurs dossiers « au cas par cas » dans le cadre de l’accompagnement de cette frange.

Dans une déclaration à la presse en marge d’une rencontre de concertation, au siège de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ANSEJ) avec les représentants des associations et organisations activant dans le domaine de la micro-entreprise et l’entrepreneuriat, le ministre délégué a affirmé « la prise en charge des préoccupations des chefs des micro-entreprises et l’examen de leurs dossiers » dans le cadre de leur accompagnement pour assurer la continuité de leurs activités.

Evoquant certaines préoccupations de ces jeunes, M. Diafat a cité les revendications inhérentes au rééchelonnement des dettes pour les entreprises en difficulté, notant que toutes les demandes formulées ont été prises en considération.