Ferrahi 15e recrue

NAHD

Le défenseur Mehdi Ferrahi, s’est engagé avec le NA Husseïn-Dey pour un contrat de deux saisons, devenant la 15e recrue estivale du club algérois, a appris l’APS samedi auprès pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.

Formé au sein de l’Académie du Paradou AC, Ferrahi (23 ans), s’est engagé cet été avec la JS Kabylie en provenance du RC Kouba, avant de résilier son contrat quelques jours plus tard en raison d’un différend financier avec la direction des «Canaris». En engageant jusque-là pas moins de 15 nouveaux joueurs, issus de différents paliers, les Sang et Or ont procédé à un véritable remue-ménage de leur effectif, s’affichant incontestablement comme étant le club le plus actif sur le marché des transferts, qui s’est ouvert officiellement le 5 août dernier et s’étalera jusqu’au 27 octobre prochain.
Le Nasria n’est pas prêt de s’arrêter là, puisque d’autres éléments sont annoncés comme potentielles futures recrues estivales, eux qui sont dans l’attente d’une décision à leur faveur de la Chambre de résolution des litiges (CRL) pour pouvoir s’engager avec les «Sang et Or». Outre le recrutement de jeunes joueurs, la direction a engagé des éléments d’expérience à l’image du défenseur Mohamed Rabie Meftah (ex-USM Alger), le milieu de terrain Hocine El-Orfi (ex-Al-Mojzel/ Arabie saoudite), et l’attaquant Rachid Nadji (ex-MC Oran).
Le NAHD a confié la barre technique à l’entraîneur Nadir Leknaoui, signataire d’un contrat d’une saison renouvelable. Relégable avant la suspension de la compétition, le NAHD a été finalement maintenu parmi l’élite, après l’adoption par les membres de l’assemblée générale de la Fédération algérienne (FAF) du choix qui prévoyait de désigner les lauréats et les promus, tout en annulant la relégation, au terme de la consultation écrite initiée par l’instance fédérale, pour donner suite à l’exercice 2019-2020, définitivement suspendu en raison de la pandémie de coronavirus (Covid-19).
R. S.