Suspension du P/APC

Ain Beïda (Oum El-Bouaghi)

Le P/APC de la ville de Aïn Beïda d’obédience FLN vient d’être suspendu de ses fonctions suite à son placement en détention judiciaire dans une affaire ayant trait à la prolongation de location du marché à bestiaux octroyée sans respect des procédures réglementaires en vigueur.

Cette décision a été prise par le wali de la wilaya de Oum El Bouaghi conformément à l’article 43 du code communal qui stipule que tout élu ayant fait l’objet de mesures judiciaires ne peut pas poursuivre son mandat électif, et ce jusqu’au jugement définitif.
Un couple retrouvé mort dans une voiture
Dans la journée du 28/10/2020 à 15h50, un homme, A.M., âgé de 34 ans et une jeune fille A.B., âgée de 20 ans, ont été retrouvés morts à l’intérieur d’un véhicule dans un garage d’une maison située à la cité El Mouahidine 2 appelée communément «Campus» dans la ville de Aïn Beïda. Alertés, les éléments de la Protection civile qui se sont déplacés sur les lieux, ont évacué les deux corps vers la morgue de l’hôpital Zerdani Salah de Aïn Beïda. Selon toute vraisemblance, la cause du décès est due aux émanations du monoxyde de carbone provenant du chauffage du véhicule. Enfin, une enquête a été ouverte par les services compétents pour déterminer les raisons et les causes exactes de la mort de ce couple.
A. Remache