Les usagers de la Station-Est soulagés

Relizane

L’état déplorable qu’offrait la station de bus reliant Relizane vers Belacel Bouzegza et celle de Sidi Khettab avait de quoi susciter quotidiennement les nerfs des usagers, en raison de l’état cahoteux et poussiéreux de la chaussée et de la boue durant l’hiver.

Située dans une ruelle exiguë, non loin de la Chambre d’agriculture, cette station est devenue un véritable cauchemar pour les piétons comme pour les automobilistes. Toutefois, le sourire semble quelque peu revenir, depuis qu’un tapis de bitume ait été posé ces derniers jours. Les usagers paraissent moins stressés que d’habitude. Même cas pour les transporteurs, dont les véhicules seront plus ou moins ménagés.
« On n’avalera plus de poussière et finie la boue lorsqu’il pleut ! », dira un usager de la ligne qui relie Relizane à Belacel Bouzegza. Un conducteur de bus a déclaré qu’il est content et que le travail effectué par l’Entreprise des travaux publics est parfait. Les choses commencent tout doucement à évoluer dans la ville de l’antique Mina de Relizane et si ça continue, tout peut redevenir comme au bon vieux temps. Un grand soulagement a été constaté de visu lors de notre virée à ladite station où bon nombre des usagers remercient les responsables pour cette louable initiative.
N. Malik