Deux hommes et deux femmes retrouvés morts à l’intérieur d’un véhicule !

Découverte dramatique à Skikda

Quatre personnes (deux femmes et deux hommes) ont été retrouvées sans vie à l’intérieur d’un véhicule. La découverte tragique a eu lieu à Oued Tanji, commune de Aïn Zewit (Skikda).

Alertés, les éléments de la Gendarmerie nationale et de la Protection civile de Skikda se sont rendus sur les lieux. Le Procureur de la République s’est déplacé également à Oued Tanji avant que les quatre corps ne soient évacués vers l’hôpital de Skikda et déposés à la morgue. Aucune information n’a filtré pour l’instant sur cette mort tragique des quatre personnes. Selon des informations dignes de foi, aucune trace de violence n’a été constatée sur les corps des victimes.
A ce stade, les quatre personnes auraient trouvé la mort, intoxiquées par le monoxyde de carbone du véhicule. A l’arrivée des secours, le véhicule était en stationnement et en marche. Dans l’attente des résultats de l’enquête, deux hypothèses sont à envisagées. La mort accidentelle et le crime prémédité. La première hypothèse est que les occupants du véhicule étaient fatigués probablement, seraient endormies dans la voiture tout en laissant le moteur en marche afin de se réchauffer. La seconde hypothèse est que les quatre personnes auraient été forcées à rester dans la voiture sous la menace d’une arme par une ou plusieurs personnes.
Le ou les individus à l’origine de cet acte auraient bouché le pot d’échappement ce qui fait pénétrer systématiquement le monoxyde de carbone à l’intérieur du véhicule à bord duquel les deux couples auraient été séquestrés. Bien entendu, ce ne sont que des hypothèses et des informations à prendre avec beaucoup de prudence dans l’attente des résultats de l’enquête ouverte par les services du groupement de la Gendarmerie nationale de la wilaya de Skikda.
Moncef Redha