Arrestation de deux repris de justice pour tentative de meurtre

Aïn Beïda (Oum El-Bouaghi)

Selon le communiqué de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya d’Oum El-Bouaghi, deux repris de justice impliqués dans une affaire de tentative de meurtre par arme à feu ont été neutralisés.

Les circonstances de l’affaire sont basées sur des plaintes déposées en date du 4/12/2020 à 20h00 par 3 personnes qui ont été visées par des coups de feu par des inconnus au niveau de la cité El Moustakbil de Aïn Beïda provoquant des dégâts au véhicule. Dans la même journée, les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra de Aïn Beïda ont reçu un appel téléphonique des services d’urgence de l’hôpital Zerdani Salah de Ain Beïda sur l’admission de 2 personnes blessées aux membres inférieurs par des coup de feu dans le même quartier. Les enquêteurs qui se sont déplacés sur les lieux ont découvert une arme à feu de catégorie 5 et 3 étuis de cartouches vides de 12 mm abandonnés par les suspects.
Après des investigations approfondies et une souricière mise en place, les forces de l’ordre ont identifié 2 suspects repris de justice qui ont été arrêtés. Les 2 mis en cause ont été présentés le 20/12/2020 devant les instances judiciaires pour les chefs d’inculpation de «tentative de meurtre volontaire et détention d’une arme à feu de calibre 5 mm sous aucune autorisation».
A. Remache