Démission du président du conseil d’administration Yazid Laâla

CS Constantine

Le CS Constantine a annoncé mardi la démission du président du Conseil d’administration de la SSPA Yazid Laâla, sept mois après son arrivée à la tête du club, a indiqué le pensionnaire de la Ligue 1 de football dans un communiqué.

«Yazid Laâla a annoncé sa démission de son poste du président du Conseil d’administration. Elle a été acceptée par le P-DG de la société Abar (actionnaire majoritaire du club, ndlr). Il y aura des changements au niveau de l’organigramme et la désignation d’un nouveau président», a indiqué le CSC sur sa page officielle Facebook. Yazid Laâla, cadre et spécialiste dans le management au sein de la société Abar, avait été désigné au poste du président du Conseil d’administration en août 2020. Le départ de Laâla intervient alors que l’équipe traverse une bonne période en championnat, une dynamique enclenchée depuis notamment l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Miloud Hamdi.
Le CSC a aligné dimanche un sixième match sans défaite, en battant difficilement le premier relégable, l’USM Bel-Abbès (1-0), dans le cadre de la 19e et dernière journée de la phase aller de la compétition. Avec un match en moins à disputer vendredi à Tizi-Ouzou face à la JS Kabylie (13e journée), le CSC pointe à la 8e place au classement, en compagnie de l’USM Alger, avec 27 points chacun.
R. S.