Rabah nouveau président du Conseil d’administration

CS Constantine :

Le CS Constantine a désigné Omar Rabah nouveau président du Conseil d’administration de la SSPA, en remplacement de Yazid Laâla, démissionnaire, a annoncé le pensionnaire de la Ligue 1 de football lundi.

«Le Conseil d’administration s’est réuni ce lundi, et a décidé de désigner Omar Rabah en tant que nouveau président. Il entamera ses nouvelles fonctions dès son installation. Nous saluons le travail accompli par Yazid Laâla. Nous plaçons toute notre confiance en la personne du nouveau président qui est l’un des cadres et compétences de la société Abar», a indiqué le CSC dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook.
Yazid Laâla, cadre et spécialiste dans le management au sein de la société Abar, avait été désigné au poste du président du Conseil d’administration en août 2020. Le départ de Laâla intervient alors que l’équipe traverse une bonne période en championnat, une dynamique enclenchée depuis notamment l’arrivée à la barre technique de l’entraîneur Miloud Hamdi. Le CSC a aligné vendredi un septième match sans défaite, en allant s’imposer à Tizi-Ouzou face à la JSK (1-0), en mise à jour du championnat.
R. S.