Raiah écope de deux matches de suspension

JS Kabylie

Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF), a infligé au milieu de terrain de la JS Kabylie Malik Raiah, deux matches de suspension ferme, a indiqué la JSK jeudi dans un communiqué. «Le jury disciplinaire de la CAF a rendu son verdict.

Le milieu de terrain, Malik Raiah qui a fait l’objet d’expulsion pour cumul de cartons lors du match aller face à la RS Berkane (0-0), a écopé de deux matchs de suspension ferme», a indiqué le club kabyle sur sa page officielle Facebook. Raiah s’est fait expulser lors du match disputé dimanche dernier au Maroc face à la RS Berkane pour le compte de la 3e journée (Gr B) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération.
Après avoir été averti à la 73e minute de jeu, Raiah a reçu un deuxième carton, synonyme d’expulsion, quatre minutes plus tard (77e). Du coup, le joueur sera donc absent dimanche face à Berkane au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou (20h), dans le cadre de la 4e journée, mais également pour le prochain match en déplacement face aux Camerounais de Coton Sport, le 21 avril à Garoua, à l’occasion de la 5e journée. Au terme de la 3e journée, la JSK occupe la 2e place au classement avec 5 points, à une longueur du leader Coton Sport (6 pts). La RS Berkane (tenante du trophée) suit derrière à la 3e place (4 pts), alors que le club zambien de NAPSA Stars ferme la marche avec un seul point.
R. S.