Lacto-fibre accompagne des familles algériennes pendant le Ramadhan

Elu Produit de l’année

La firme algérienne fait une promesse aux consommateurs de ce complément alimentaire : illuminer leurs soirées ramadhanesques en étant débarrassé des troubles digestifs et profiter pleinement d’une ambiance conviviale et familiale autour d’une bonne Meida.

Si le mois de c permet au corps de se libérer des toxines et de se purifier, il est aussi le mois ou on enregistre plusieurs troubles digestifs dus non seulement aux changements des habitudes alimentaires avec des repas pris exclusivement le soir mais aussi à un sommeil nocturne souvent retardé et écourté. Les médecins ont constaté que plusieurs patients soufrent de ballonnement, de reflux gastro-œsophagien, brûlures d’estomac, constipation et/ou diarrhée. Une alimentation trop riche en aliments gras, salés, sucrés ou épicés, ou une consommation importante de boissons gazeuses est à l’origine de cette situation.
Bien que bénignes, ces troubles digestifs peuvent se manifester de façon chronique entraînant une altération de la qualité de vie. Heureusement, il existe maintenant des produits naturels qui peuvent soulager ces douleurs, améliorer le quotidien des personnes et leur permettre de profiter pleinement des soirées ramadhanesques qui réunissent les membres de la famille dans une ambiance conviviale : «Lacto-fibre». Ce complément alimentaire se veut être l’accompagnateur des familles algériennes pendant ce ramadhan. Naturellement efficace, il peut être pris par les adultes, les enfants et les femmes enceintes pour soulager très rapidement la constipation, dégager et éliminer les gaz et les problèmes de colons et réguler le transit intestinal. Présenté sous forme de sirop à base de lactitol et de fibres, ce complément alimentaire est spécialement formulé pour favoriser efficacement un transit intestinal régulier et enrichir un régime souvent trop pauvre en fibres et en protéine.
Un apport suffisant en fibres aidera le corps à capter naturellement l’eau et à éliminer les déchets corporels. Lactofibre contribue également au développement d’une flore intestinale saine et équilibrée et n’affecte pas la glycémie; elle peut donc être utilisée par les diabétiques. Lactofibre a été en outre ‘élu produit de l’année’ à travers une étude qui a été faite auprès de 9.000 consommateurs algériens via le bureau d’étude Immar ainsi que par l’application « Elu Produit de l’année », une référence en la matière puisque cette distinction prend en compte trois paramètres : la qualité perçue, l’intention d’achat et l’innovation.
Agence