Un enfant fait une chute mortelle à Mazouna

Relizane

Les habitants de la ville de Mazouna, une région située à une soixantaine de kilomètres de Relizane-ville sont sous le choc depuis l’annonce du drame perpétré dans leur localité ayant occasionné la mort d’un petit garçonnet dans des circonstances tragiques.

En effet, un enfant de 6 ans, qui aurait échappé à la vigilance de ces parents, a chuté d’une douzaine de mètres depuis le balcon d’un appartement situé au 4ème étage de son domicile parental, en fin de journée de ce lundi. En état d’arrêt cardio-respiratoire, à l’arrivée des pompiers, il a dû être évacué par les secours vers l’hôpital de la même ville. Son état était, hier-soir, jugé très critique. L’enfant est malheureusement décédé. Une enquête, menée par le commissariat de Mazouna, a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce drame ayant mis en émoi la population du Grand Dahra.

Un fellah attaqué par un essaim d’abeilles à Zemmoura
Les habitants de Zemmoura sont sous le choc depuis l’annonce du drame ayant frappé leur localité et qui a occasionné la mort d’un sexagénaire dans une situation tragique. En effet, un homme, âgé d’une soixantaine d’années, a été retrouvé pendu à l’aide d’une corde accrochée à une poutre au village de Rouachdia, une localité relevant de la commune de Zemmoura, située à 35 kilomètres au Sud du chef-lieu de Relizane. Juste après avoir été alertés par des citoyens qui ont fait, hier, la découverte macabre, les éléments de l’unité locale de la Protection civile sont intervenus pour acheminer le corps du défunt vers la morgue de l’hôpital de Zemmoura. Une enquête judiciaire a été ouverte par les services de sécurité afin de déterminer les causes de ce drame ayant plongé la population de Ouled Souid dans le désarroi.
N.Malik