Lamamra et Abdulla Shahid évoquent les voies de concrétisation des objectifs et priorités fixés

ONU

Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a passé en revue lors de son entretien, à New York, avec le président de la 76e session de l’Assemblée générale (AG) des Nations unies (ONU), Abdulla Shahid, les voies de son soutien en vue de la réalisation des objectifs et priorités qu’il a fixés, notamment le renforcement de la coopération et de la solidarité entre les pays membres contre la pandémie Covid-19», a tweeté M. Lamamra sur son compte.
«Lors de mon entretien avec le président de la 76e session de l’Assemblée générale (AG) des Nations unies (ONU), Abdulla Shahid, nous avons évoqué les voies de son soutien dans le but de concrétiser les objectifs et les priorités qu’il a fixé, dont le renforcement de la coopération et de la solidarité entre les pays membres contre la pandémie Covid-19. Nous avons également passé en revue les questions phares inscrites à l’ordre du jour de cette session».
La rencontre s’est tenue en marge des travaux de la 76e session de l’AG de l’ONU à laquelle prend part M. Lamamra et qui se poursuit jusqu’au 27 septembre en cours.
Agence