Le Front el Moustakbal présent dans les 58 wilayas

Elections locales

Le président du Front el Moustakbal, Abdelaziz Belaïd a affirmé, vendredi à Alger, que sa formation politique participera aux élections locales, prévues le 27 novembre prochain dans toutes les wilayas. Dans une conférence de presse à l’issue de l’ouverture de la 3e session du Conseil national de son parti à l’hôtel El Riadh de Sidi Fredj, M. Belaïd a annoncé que le Front el Moustakbal sera présent dans 58 wilayas, ajoutant que sa «participation est motivée par ses grandes ambitions de concourir au développement du pays, en dépit de certaines difficultés». Parmi ces difficultés, il a cité des entraves rencontrées par les militants de son parti dans certaines communes lors de la collecte des formulaires de souscription des signatures. M.Belaïd a salué, dans ce contexte, «la volonté de changement» exprimée par le président de la République, en dépit de la difficulté de la tâche, soulignant «la grande confiance placée par son parti en la personne du président de la République et en son gouvernement».
Il a affirmé, en outre, l’appui du Front el Moustakbal à toute démarche engagée par le Gouvernement pour servir les intérêts du peuple et améliorer ses conditions de vie afin de faire sortir le pays de la crise.
D’autre part, il a formé le vœu de voir le Plan d’action du gouvernement aboutir à une forte relance économique, en plaidant pour «un dialogue constructif en vue d’opérer le changement escompté, en sus de la redéfinition des priorités».