Malou Caluza, P-dg de QNET remporte le Globee® CEO World Awards 2021

Commerce électronique

QNET, la société leader de vente directe basée sur le commerce électronique, est fière d’annoncer que les Globee® Awards, organisateurs des principaux programmes de récompenses et classements d’entreprises au monde, ont nommé Mme Malou Caluza, lauréate dans le cadre de la 9e édition des CEO World Awards 2021. Ces prestigieux prix mondiaux récompensent les technologies de rupture et les solutions innovantes qui transforment les expériences des consommateurs partout dans le monde.
Les CEO World Awards célèbrent les réalisations des dirigeants, des cadres et de leurs équipes de direction derrière les initiatives et les réalisations les plus remarquables de l’année. Les directeurs généraux, également appelés PDG, dirigent le développement de la stratégie de l’organisation à court et à long terme. Ce programme annuel de récompenses récompense les individus et les équipes qui établissent des références d’excellence dans l’industrie. Toutes les organisations privées ou publiques, les entreprises, les organisations à but non lucratif, les associations, les fournisseurs et les organisations gouvernementales du monde entier et de tous les secteurs peuvent participer.
«Nous sommes fiers de remporter le Globee et d’être reconnus en tant qu’acteur de l’industrie lors des CEO World Awards de cette année», a déclaré Mme Malou Caluza, PDG de QNET. «Derrière ce succès remarquable se cache notre travail d’équipe grâce à une vision stratégique, un style de leadership collaboratif, un dévouement et une passion pour la création de solutions innovantes. Nous pensons que cette reconnaissance des Globee Awards valide davantage notre engagement à autonomiser de plus en plus d’entrepreneurs et notre volonté incessante de rester centré sur le client». Pour rappel, Mme. Malou Caluza travaille avec QNET depuis plus de 20 ans, elle a gravi un à un les échelons pour finalement se hisser au statut de directrice générale. Malou Caluza a également survécu à un cancer et défend ouvertement la cause des femmes dans le domaine du leadership. Elle a figuré dans «Asia’s 15 Over 50», une publication qui rend hommage aux femmes les plus performantes d’Asie.
C.P.