Hocine Benayada honoré à Oran après le sacre arabe des Verts

L’international algérien, Hocine Benayada, a été honoré par les autorités locales de la wilaya d’Oran qui lui ont décerné une médaille d’or en guise de récompense après sa contribution dans le sacre arabe décroché samedi par la sélection algérienne de football A’ au Qatar, a-t-on appris jeudi auprès des services de la wilaya.
Une cérémonie en l’honneur du latéral droit de 29 ans a été organisée, mercredi soir, au siège de la wilaya par le chef de l’exécutif Saïd Sayoud, en présence d’autres responsables locaux, au cours de laquelle une «médaille d’or a été décernée au joueur en guise de récompense pour la joie qu’il a réussie à procurer avec ses camarades au peuple algérien», a souligné la même source.
En marge de cette cérémonie en l’honneur du joueur natif d’Oran, M. Sayoud a eu également un entretien par vidéo avec Baghdad Bounedjah, un autre enfant d’Oran ayant participé à la Coupe arabe, et l’entraineur national, Madjid Bougherra, pour les féliciter après cette nouvelle distinction du football algérien, ajoute-t-on de même source.