La caravane de sensibilisation aux risques d’asphyxie au gaz arrive à El-Harrach

SADEG

La caravane de sensibilisation aux risques d’asphyxie au gaz naturel, organisée par la Société algérienne de distribution de l’électricité et du gaz (SADEG), est arrivé,hier, à El Harrach (Alger), a indiqué un communiqué de la direction de distribution d’El-Harrach. Cette caravane sillonnera pendant trois (3) jours les régions relevant territorialement de cette direction commençant par Aïn Taya, Rouiba et Dar El Beïda avant de se rendre dans les autres communes.
Cette caravane s’inscrit dans le cadre du programme de sensibilisation tracé par la SADEG sur les dangers d’une mauvaise utilisation du gaz naturel dont l’asphyxie au monoxyde de carbone (CO).
Dans ce sillage, des portes ouvertes ont été organisées au centre-ville de Aïn Taya où des explications ont été données par des agents spécialisés dans la communications et la prévention en plus d’autres agents relevant de la circonscription d’exploitation du gaz. Des dépliants ont été également distribués aux citoyens pour les sensibiliser à la nécessité de prendre les mesures nécessaires en vue de se protég