Au lendemain de sa libération, Novak Djokovic de retour sur le site de l’Open d’Australie

Alors que sa participation à l’Open d’Australie est toujours en suspens, Novak Djokovic a repris l’entraînement, mardi, sur le site du tournoi. Malgré une première victoire judiciaire, le ministre australien de l’Immigration envisage désormais d’annuler le visa du numaaaéro 1 mondial de tennis.
L’image est un revers pour le gouvernement australien. Novak Djokovic s’entraînait, mardi 11 janvier, sur le site de l’Open d’Australie, au lendemain de sa libération après une victoire judiciaire retentissante contre l’annulation de son visa, ont constaté des journalistes de l’AFP.
Le joueur serbe, qui a remporté à neuf reprises ce tournoi du Grand Chelem, a été vu s’échauffant dans une salle de gym avant d’entrer dans la zone réservée aux joueurs et de se diriger vers le court central, six jours avant le début de la compétition.
Novak Djokovic n’est pas pour autant assuré de pouvoir participer au tournoi, le ministre australien de l’Immigration, Alex Hawke, envisageant désormais d’annuler son visa, a déclaré un porte-parole du ministre.