Pépé (Côte d’Ivoire) : «Nous avons un gros match contre l’Algérie»

L’attaquant de la Côte d’Ivoire Nicola Pépé, désigné homme de match lors du nul concédé par les Eléphants face à la Sierra Leone (2-2), dimanche à Douala, s’attend à « un gros match » face à l’Algérie jeudi prochain pour le compte de la troisième et ultime journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations de football qui se déroule au Cameroun.
« Remporter ce trophée, c’est bien. Mais ce soir (dimanche), on souhaitait rentrer avec les trois points pour être qualifié pour le deuxième tour. On a un gros match contre l’Algérie. Nous avons eu des occasions pour marquer le troisième but pour nous mettre à l’abri. Cela n’a pas été possible avec cette erreur. Nous allons travailler. Nous avons un gros match contre l’Algérie. Le football en Europe et en Afrique n’est pas le même », a déclaré Pépé après la réception de son prix.
L’attaquant d’Arsenal a inscrit le second but des Eléphants contre la Sierra Leone et croyait avoir donné le succès à la Côte d’Ivoire. Mais le but gag encaissé à la 93e a complètement changé le tournant du match.