La ministre de la Solidarité visite des centres à caractère social

Doha

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaouter Krikou a effectué, lundi à Doha, avec son homologue qatarie, ministre du Développement social et de la Famille, Maryam Bint Ali Bin Nasser Al Misnad, une visite dans trois centres à caractère social.
Les deux ministres se sont rendues au centre des enfants souffrant de handicap mental, puis le centre des consultations familiales avant de visiter le centre Amane contre la violence familiale.
Cette activité est intervenue en marge de la visite d’Etat qu’a entamée le président de la République, Abdelmadjid Tebboune depuis samedi au Qatar, à l’invitation de l’Emir Cheikh Tamim ben Hamad Al-Thani.
Le Président Tebboune était accompagné dans sa visite d’Etat au Qatar d’une délégation ministérielle composée des ministres des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, de la Justice, de l’Energie et des mines, de l’Agriculture et du Développement rural, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville et de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme.