Pas moins de 33 projets d’investissement ont bénéficié d’autorisations exceptionnelles

AIN TEMOUCHENT ; Projets bénéficiant d’autorisations

d’exploitation à Aïn Témouchent, a annoncé, jeudi, le wali, M’hamed Moumen.M. Moumen a indiqué, lors des travaux d’une session ordinaire de l’Assemblée populaire de wilaya (APW), que 33 projets d’investissement dont 8 projets touristiques concrétisés ont bénéficié d’autorisations exceptionnelles leur permettant d’entrer en exploitation. Cette opération intervient en application des instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour lever les obstacles sur les projets d’investissement, a-t-il souligné.
M. Moumen a fait savoir que la majorité de ces projets ne disposait pas de certificat de conformité, expliquant que l’autorisation exceptionnelle permet d’exploiter le projet, en attendant la régularisation de la situation de façon définitive.
Le premier responsable de la wilaya a affirmé que les autorités de wilaya accordent un intérêt particulier à l’accompagnement des investisseurs sérieux qui créent de l’emploi, assurant que le comité de wilaya assure le suivi des dossiers.n