Ooredoo lance des opérations de solidarité

Ramadhan

Poursuivant ses actions à responsabilité sociétale de l’entreprise, Ooredoo marque sa présence durant ce mois sacré de Ramadhan en organisant deux opérations de charité en partenariat avec les associations « Ness El Khir Foundation » et SOS 3ème âge en détresse « IHCENE ».

Ainsi, Ooredoo s’est associée à la fondation « Ness El Khir » pour une opération de don de couffins aux nécessiteux. Grâce à une contribution financière de Ooredoo, la fondation « Ness El Khir » se charge de constituer des colis alimentaires composés de produits de première nécessité afin de les distribuer aux familles nécessiteuses durant ce mois sacré dans les wilayas de Annaba, Chlef, Sidi Bel Abbes, Naama, Skikda, Tizi Ouzou, Boumerdès, Oran, Msila et Ouled Djelal.
Toujours dans le même élan de solidarité, Ooredoo marque sa présence, durant ce mois de partage, aux côtés des Algériens en octroyant une contribution financière à l’association SOS 3ème âge en détresse « Ihcene» afin de l’accompagner tout au long du mois de Ramadhan dans son action de l’ouverture des restaurants au profit des jeûneurs.
En effet, l’association « Ihcene » a procédé à l’ouverture des restaurants Errahma pour assurer tout au long du mois de Ramadhan des Iftar aux jeuneurs à travers les wilayas d’Alger, Bejaia, Ghardaïa et Annaba.
A cette occasion, le Directeur général de Ooredoo, M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Fière de sa responsabilité sociétale et de sa dimension citoyenne, Ooredoo est heureuse de contribuer à ces louables initiatives, notamment pendant ce mois sacré de Ramadhan, aux côtés de nos partenaires « Ness El Khir » et « Ihcene ». Ooredoo réitère son engagement à contribuer dans ce genre d’actions de solidarité, qui incarne l’une des valeurs fondamentales de notre entreprise, à savoir le partage ».
Pour sa part, le Président de la Fondation Ness El Khir, M. Tarek Zerrouki a déclaré : « La fondation « Ness El Khir » tient à saluer l’implication de Ooredoo dans les actions de bienfaisance durant ce mois de Ramadhan. Nous sommes honorés de collaborer avec un partenaire dont l’engagement dans les actions à responsabilité sociétale ne sont plus à présenter. Nous espérons collaborer davantage dans d’autres projets à l’avenir. « Ness El Khir » restera mobilisée dans les opérations à caractère humanitaire qui serviront l’intérêt de la société civile ».
De son côté, la présidente de l’association Ihcene, Mme Souad Chikhi a affirmé : « Nous remercions notre partenaire Ooredoo de nous avoir accompagné dans notre démarche de bienfaisance durant ce mois de Ramadhan. Je salue l’engagement de Ooredoo qui exprime, par ce geste, sa solidarité agissante et active au sein de la société. L’Association Ihcene restera toujours mobilisée aux côtés des personnes vulnérables