QNET partage la joie de Ramadhan avec le village d’enfants SOS Draria

Solidarité

Fidèle à sa tradition en ce mois sacré, QNET, société leader dans le domaine de la vente directe basée sur le commerce électronique, a tenu à incarner les valeurs de Ramadan de partage et de rencontre en organisant un dîner-iftar au village d’enfants SOS Draria en rassemblant près de 120 enfants du village avec les représentants indépendants de l’entreprise.
Réputée par sa philosophie RYTHM (Raising Yourself to Help Mankind) qui se traduit par : « Elevez-vous pour aider l’humanité », QNET organise cette campagne annuelle de charité du Ramadan dans différents pays du monde pour aider à améliorer la vie de nombreuses personnes moins fortunées, comprenant des familles, des enfants et d’autres parties de la société. Ce type d’initiatives permet de mettre en évidence les valeurs de solidarité enracinées dans l’objectif fort de QNET celui d’enrichir la vie des gens, notamment lors du mois de Ramadan qui est une période de partage et d’échange. En Algérie, QNET et ses représentants indépendants ont célébré l’esprit du Ramadan en réjouissant une centaine d’enfants du village SOS Draria en partageant avec eux un Iftar et en répandant l’ambiance festive de ce mois sacré dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. L’Iftar a été suivi d’une narration musicale animée par un conteur et une kanouniste ayant un thème spécialement dédié aux enfants, en leur offrant ainsi une expérience d’amusement exceptionnelle.
Cette initiative de solidarité avec cette frange d’enfants s’inscrit parmi les principales missions de QNET, la campagne de charité du Ramadan a toujours été l’une des campagnes phares de QNET chaque année. C’est en effet une initiative très significative, réconfortante et gratifiante pour la société. Partager un repas est la moindre des gestes à ces enfants pour leur redonner le sourire et recréer autour d’elles une ambiance familiale. Les représentants de l’entreprise ont tenu à remercier les responsables du village d’enfants SOS Draria de leur avoir permis de partager avec eux la joie de Ramadan tout en les saluant pour les efforts consentis quant à la prise en charge des enfants et la consécration des droits de l’enfant et d’amélioration de leur condition. De telles campagnes promeuvent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour le personnel de l’entreprise et ses représentants indépendants, qui s’impliquent personnellement pour enrichir la vie des autres. n