Saisie de 840 litres d’huile de table destinés à la spéculation

Skikda

Les services de la sûreté de daïra de Tamalous (Ouest de Skikda) ont saisi 840 litres d’huile de table destinés à la spéculation, a-t-on appris dimanche auprès de la cellule de communication de ce corps de sécurité.
La même source a précisé que cette opération intervient suite à l’arrestation d’un véhicule au niveau d’un point de contrôle à l’entrée de la ville de Tamalous, non loin de la gare routière, ajoutant que la fouille du véhicule a permis la découverte de 168 bouteilles d’huile de table de 5 litres, cachées sous du plastique et des planches en bois.
Selon la même source, l’enquête a montré que le conducteur du véhicule ne dispose ni de facture ni de registre de commerce, ajoutant que cette quantité d’huile était destinée à la spéculation.
La marchandise saisie a été mise à la disposition des services concernés, a fait savoir la même source, relevant qu’après parachèvement du dossier, le mis en cause a été présenté devant les instances judiciaires compétentes pour «possession et transport de marchandises à des fins de spéculation».