Lutte acharnée pour le maintien

Ligue 1

,La 32e journée du championnat de Ligue 1 de football, prévue vendredi, samedi, et dimanche, devrait être favorable pour le leader le CR Belouizdad, en appel pour affronter le RC Relizane, déjà relégué en Ligue 2 amateur, alors que plusieurs clubs vont livrer un duel à distance dans la course pour le maintien.
Le dauphin la JS Kabylie (2e, 57 pts), auteur de trois succès de rang, se rendra à Alger pour croiser le fer avec le MCA (5e, 49 pts), dans un «clasico» indécis et ouvert à tous les pronostics.
Si les «Canaris» aspirent à préserver leur dynamique, le «Doyen», dos au mur après deux revers de suite, n’aura plus droit à l’erreur, lui qui ambitionne de se racheter et se relancer dans la course pour une place sur le podium.
De son côté la JS Saoura (3e, 53 pts), large vainqueur à la maison face à l’Olympique Médéa (4-1), effectuera un déplacement périlleux du côté des hauts-plateaux pour défier l’ES Sétif (10e, 43 pts).
L’Entente, battue lors de ses deux derniers matchs, est appelée à relever la tête pour soigner son classement et se rapprocher du podium.
Enfin, le WA Tlemcen (18e, 13 pts), déjà relégué, recevra pour la forme respectivement l’ASO Chlef (7e, 46 pts).

Samedi (16h45) :
MC Alger – JS Kabylie huis clos
Dimanche :
WA Tlemcen – ASO Chlef 16h45
ES Sétif – JS Saoura 20hn