Les forces d’occupation abattent 95 oliviers

Palestine

Les forces d’occupation israéliennes ont coupé aujourd’hui 95 oliviers, dans la bourgade d’Al-Khader, au sud de la ville de Bethléem, a indiqué un militant local, note l’agence de presse palestinienne Wafa.
Ahmad Salah, a déclaré à Wafa que les forces d’occupation israéliennes ont rasé les territoires de citoyens, avant de couper au moins 95 oliviers.
Les forces d’occupation israéliennes effectuent presque quotidiennement des attaques contre les Palestiniens, leurs terres et leurs biens, dans la bourgade d’Al-Khader.
Le comité ministériel de la législation du gouvernement israélien a approuvé dimanche la loi d’apartheid, qui impose la loi israélienne aux colons en Cisjordanie, pour la présenter à nouveau au vote de la Knesset.
Lors de la session hebdomadaire du gouvernement israélien, le ministre Gideon Sa’ar a déclaré que le gouvernement pourrait reporter le vote de la loi devant la plénière de la Knesset, à la lumière de l’échec pour obtenir la majorité pour l’adopter, ne respectant pas les droits de la Palestine.