Saisie d’une quantité de drogue dure et de capsules de psychotropes

Ouargla

Les éléments de la brigade de recherche et d’investigation (BRI) relevant de la Sûreté de wilaya de Ouargla ont saisi dans deux affaires distinctes 11,43 grammes de drogue dure (cocaïne) et 19 capsules de psychotropes, a-t-on appris mercredi auprès de cette instance sécuritaire.
Les éléments de la BRI ont également saisi des téléphones portables, des objets utilisés dans la préparation de drogues, 655 unités de boissons alcoolisées de marques et calibres différents, en plus d’un véhicule touristique, un motocycle et une somme d’argent (un million DA) issue des revenus de la commercialisation de la drogue, a-t-on précisé.
Ces affaires qui s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, notamment celles liées au trafic de stupéfiants en milieu urbain, ont permis également l’arrestation de quatre (4) individus âgés entre 30 et 40 ans, dont un recherché, a-t-on ajouté à la Sûreté de wilaya. Après l’établissement d’un dossier pénal, les quatre suspects seront présentés devant les instances judiciaires compétentes, a-t-on indiqué de même source.n