Trois jeunes tués par l’entité sioniste

Palestine

Les forces d’occupation israéliennes ont exécuté hier à l’aube, trois jeunes palestiniens à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée.
Des sources locales et des témoins oculaires ont déclaré à notre correspondant qu’une force d’occupation spéciale a attaqué le quartier Est de Jénine et a tiré sur les trois jeunes palestiniens, les tuant sur le coup.
Les trois jeunes sont identifiés comme suit : Youssef Nasser Salah (23 ans), le frère du martyr Saad Salah de Jénine, Baraa Kamal Lahlouh (24 ans), du camp de réfugiés de Jénine, et Laith Salah Abu Srour (24 ans), le frère du martyr Alaa Abu Srour de Jénine, note l’agence de presse Palestinienne Wafa.
L’entité sioniste qui colonise la Palestine, commis les massacres, n’a jamais été jugé par la CPI, malgré les crimes commis.
La présidence de l’État de la Palestine a appelé l’administration américaine à prendre des mesures sérieuses en exerçant une pression efficace sur le gouvernement israélien pour qu’il mette fin à ses crimes et à ses agressions contre notre peuple.
Les assassinats on eu lieu à la veile de l’arrivée en Palestine occupée du Président Américain Joe Biden.
Washington a réclamé à l’occupation d’éviter les provocations contre les Palestiniens. Une sollicitation refusée par l’entité sioniste. La preuve, trois Palestiniens ont été tués hier par l’entité sioniste.
Les États-Unis ont demandé à Israël de s’abstenir d’ «appliquer des mesures qui pourraient provoquer les Palestiniens» en Cisjordanie, avant la visite du Président américain, Joe Biden, en juillet.
Le journal israélien Haaretz a rapporté, jeudi, que la demande américaine a été faite lors de réunions récentes tenues par la sous-secrétaire d’État américaine pour les Affaires du Proche-Orient, Barbara Leaf, avec des responsables de l’occupant. n