Quatrième édition des journées Family Days à la station-service Naftal de Tamezghida

Blida

La station-service de Tamezghida (Blida) vit, depuis ce matin, au rythme des journées Family Days organisées par Naftal du 18 au 22 juillet, à travers trois stations-services, en l’occurrence, celle de Tamezghida, El Babor (Sétif), et Yellel (Relizane).A cette occasion une aire de détente et de distraction destinée aux enfants a été aménagée au grand bonheur des familles qui restent un peu plus longtemps au niveau de ces stations profitant ainsi des activités de loisir mises à leur disposition.
Le Président-Directeur Général de Naftal, Mourad Menouar, qui a affiché une satisfaction quant à cette louable initiative, a tenu à préciser dans une déclaration à la Patrie News, qu’après deux ans d’absence à cause de la pandémie de Covid-19, ces Journées sont organisées pour une plus grande proximité avec les clients de Naftal et les usagers de la route : «Notre objectif avant tout c’est d’être proche de nos clients et de sensibiliser les automobilistes sur la sécurité routière et l’utilisation judicieuse des carburants notamment le GPL/c».
«Une occasion également pour faire connaître à nos clients les différents services offerts et assurés au niveau de nos stations-service», rappelle le premier responsable de Naftal qui était accompagné du wali de Blida.
De leur côté, les familles que nous avons abordées au niveau de cette station ont affiché une satisfaction quant à l’initiative de Naftal. «Nous remercions Naftal pour l’organisation de cette louable initiative qui mérite d’être généralisée aux autres stations-
service à travers le territoire national. Cette opération nous permet de passer plus de temps dans la station pour nous reposer, mais également de nous rapprocher des représentants de Naftal et de connaître davantage les services et les produits commercialisés par cette société», nous dira Aissa, un usager qui s’apprête à rentrer à Blida. Par ailleurs, dans l’atelier de dessin, les enfants ont eu droit à un carnet de coloriage et une boîte de crayons de couleur. Encadré par les animatrices, l’atelier n’a pas désempli pour son premier jour. Cette initiative, qui consiste à aménager les aires de jeux dans les stations-service de trois wilayas se présentent sous forme d’actions ludiques de proximité.
Rachid Lounas