Des affrontements entre les soldats israéliens et les Palestiniens

Al Qods

Mardi, des dizaines de citoyens palestiniens ont été blessés lors d’affrontements avec les forces de l’occupation dans la localité de Silwan au sud de la Mosquée Al-Aqsa, selon des sources locales palestiniennes.
Les mêmes sources ont révélé que les forces de l’occupation ont fait une descente dans la localité, tirant du gaz lacrymogène et des balles recouvertes de caoutchouc, ce qui a causé des affrontements avec l’armée de l’occupation, d’après l’agence de presse palestinienne Wafa.
Dans le camp de réfugiés de Shufat, des heurts ont éclaté entre les soldats israéliens et les jeunes palestiniens, mais aucun blessé n’a été signalé.
Un rassemblement à Haïfa condamnant les crimes d’Israël contre notre peuple
Un rassemblement à Haïfa condamnant les crimes d’Israël contre notre peuple

Les Palestiniens dénoncent les crimes de l’occupant
Les forces politiques et populaires dans les 48 terres, ont organisé, ce mardi soir, un sit-in sur la place Al-Assir à Haïfa, dénonçant l’agression israélienne contre notre peuple, l’assassinat des trois jeunes Palestiniens à Naplouse, le martyre d’un jeune homme à Hébron et les précédents crimes dans la bande de Ghaza.
Les participants ont hissé le drapeau palestinien, des photos des martyrs et des banderoles condamnant les crimes de l’occupation, scandant des slogans nationaux appelant à l’unité de notre peuple.
Les participants ont appelé à organiser des veillées et des activités condamnant la politique d’assassinats menée par les autorités d’occupation en Cisjordanie, en plus de soutenir les familles des martyrs.
La ville de Haïfa, est témoin de veillées quotidiennes dénonçant l’agression continue d’Israël contre notre peuple et soutenant les prisonniers dans les prisons de l’occupation.