Lettre ouverte A Monsieur le président de la République

Mr le président
J’ai l’honneur de venir respectueusement vous demander de bien vouloir imposer ma participation comme membre de cette commission de recherche des vérités et de l’écriture de l’Histoire. Je suis âgé de 72 ans, ex : expert géomètre en retraite (disponible et en mesure de la tâche). D’après les présents documents des services secrets de l’époque retrouvés par une main inconnue après des travaux de cette boutique de cette grande artiste A. Djouher (Dora Maar) réputée mondialement mais ignorée dans le pays pour lequel elle sera rendue « folle », punie et séquestrée à vie. Je suis le fils caché de cette « folle héroïne » franco-algérienne qui sera épargnée de la guillotine, mais qui sera séquestrée pour le restant de sa vie pour avoir pensé et dessiné plusieurs esquisses du drapeau du pays de son père, l’Algérie en 1937 après avoir réalisé cette toile de GUERNICA qui cause des remous en France. Elle va coudre minutieusement ce dernier après approbation de cette variante en 1941 et était présente avec elle assise Emilie, l’épouse de Messali Hadj, sur ce lieu. A 72 rue Sadi Carnot, actuelle rue Hassiba Ben Bouali (Alger) où sera créé bientôt le futur musée de l’Histoire du drapeau algérien. Je suis le créateur dans cette modeste boutique de ce musée où sera encore créée la fondation de cette « femme d’Etat » A. El Djawhar (dite Dora Maar) en même temps. Je suis le petit-fils de ce grand artiste Azouaou Alit dit Hocine, le père biologique de Markovitch Henriette que j’incarne moi Azouaou Aomar dit Hocine, caché pour ne pas être éliminé. Ce créateur de l’art cubiste et le réalisateur de cette symbolique « Etoile Nord-Africaine », après la création par son ami Messali hadj du « P.R.A ». Je suis l’écrivain de ce livre de l’Histoire de notre drapeau algérien et de la séquestration à vie en France de sa « réalisatrice », ma mère. Quelle fierté ! cette grande au « crayon dérangeant », cette épouse aux quatre noms de Pablo Picasso qui sera mariée de force avec un faux nom, sans date de naissance, avec la réserve stricte et secrète du nom des parents et sur l’ordre du gouverneur d’Alger, Mr Georges Le Bleau avec deux actes de mariage uniques au monde des humains qui ne seront conservés qu’au BCAAM ( Bureau central des archives de l’administration militaire).
D’un asile à l’autre
Après sa mort en 1997, elle sera portée sur le fronton d’une rue de Paris avec ce faux nom de Muse (Dora maar photographe artiste peintre). Les héritiers de Picasso vont même tromper l’état civil de la ville de Paris en portant cette épouse et mère avec un acte décédée célibataire.
Monsieur le Président,
Je souhaite que l’inauguration d’ouverture au public de ce musée même étroit et petit se fera par vous en honorant pour l’Histoire les braves.
En souhaitant votre approbation,
Recevez, Monsieur le Président de La République, l’expression de mes sentiments de respect.
M’ Aomar ZOUAOU Ait Hocine
N° 4 Bois des Cars I – Dely Brahim (Alger)
MOB : 05 52 40 95 45