Dembélé : «J’ai toujours dit à Xavi que je voulais continuer ici»

La Der

Ousmane Dembélé est revenu sur le long feuilleton de sa prolongation au Barça dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. Il est également revenu sur le bon début de saison de l’équipe de Xavi.
Le long feuilleton de la prolongation d’Ousmane Dembélé au FC Barcelone a duré longtemps, mais s’est finalement soldé de la bonne manière. Désormais, tout le monde est heureux. L’international français est revenu sur cet épisode dans un entretien accordé à Mundo Deportivo. «J’ai toujours dit à Xavi que je voulais continuer ici, si la prolongation était en retard c’était à cause des négociations, mais j’ai toujours dit que je voulais continuer au Barça et au final on est tous contents. Je n’ai jamais eu de pré-accord avec un club. J’ai dis à mon agent de négocier qu’avec le Barça», a déclaré l’ailier français.
Dembélé est également revenu sur ses périodes sombres à Barcelone : «Je suis arrivé à un point où j’avais peur des blessures, à tout moment j’ai pensé que j’allais me blesser, tout a changé avec l’arrivée de Koeman.» Pour finir, le Français a donné son avis sur le Barça version 2022/23 et les nouvelles recrues qui viennent d’arriver : «Raphinha et Lewandowski sont très bons et apporteront beaucoup. Lewandowski est l’un des meilleurs depuis des années et Raphinha je le connais depuis Rennes et je suivais ses matches. La compétition dans l’équipe est très bonne.»
«La première fois qu’il m’a vu, Robert Lewandowski m’a dit ‘toi tu vas me donner beaucoup de passes décisives’. C’est un grand leader», a ajouté le ‘Moustique’ sur son coéquipier polonais.