Mahmoud Al-Ribaa : «L’arbitrage a été de haut niveau dans ce tournoi»

Le Comité d’organisation de l’UAFA a confié l’arbitrage de la finale de la 4e édition de l’Arab Cup U17 à l’Egyptien Mahmoud Nadji, assisté par son compatriote Abdelfettah Hani, comme 1er assistant, et le syrien Mohamed Slimane, en tant que 2e assistant, alors que le quatrième arbitre était le libyen Mandji Chkiwi.
Et en évoquant l’arbitrage, FAF TV s’est rapprochée de Mahmoud AL-Ribaa, responsable de l’arbitrage de ce tournoi qui en parle, en louant l’excellent comportement des arbitres durant ce tournoi. Pour lui l’arbitrage a été de très haut niveau et le taux d’erreurs a été plutôt minime.
AL-Ribaa a mis également en exergue la sportivité et le fair-play qui ont régné durant la compétition, comme ce fut le cas lors de la demi-finale Algérie – Arabie Saoudite où le public du stade de Sig a applaudi les joueurs saoudiens qui lui ont rendu la pareille à la fin du match, et ce malgré l’élimination.
Ce sont de telles attitudes qui honorent le football arabe et permettent aux jeunes de s’aguerrir dans un esprit sportif.