«Au secours, je suis en danger de mort !»

Le cri de détresse d’une jeune femme de 38 ans

Une jeune femme de 38 ans a appelé la rédaction du journal afin d’alerter les autorités du pays et tenir informer l’opinion publique sur son cas. «Je suis victime d’une machination orchestrée par une bande de malfaiteurs qui sévit dans le pays et en collaboration avec des individus qui se trouvent à l’étranger.»
«Ils m’ont volé mon rein sans mon consentement et maintenant, ils veulent m’éliminer physiquement.» Telle est la déclaration de la jeune femme qui a également transmis à la rédaction des copies des imageries médicales.
Au bout du fil, la jeune femme en question semble très fatiguée, elle pleurait tout au long de la conversation avec nous. Notre interlocutrice a indiqué que par mesure de sécurité, «j’ai été contrainte de quitter la ville de Batna et je suis dans un refuge provisoire. Je lance un appel aux autorités du pays afin qu’ils puissent intervenir pour me protéger et pour que des soins me soit apportés, je souffre énormément. Je me suis réveillée à la maison et j’ai senti des douleurs dans mon ventre et sur l’ensemble de mon corps. Ce n’est qu’après m’être rendue à la clinique que j’ai découvert qu’il manquait un rein. Dans l’attente des résultats de l’enquête, il y a plusieurs complices dans cette affaire dont une voisine, a-t-elle expliquée.» Ne s’arrêtant pas là, la jeune femme a inséré plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. Au cours de la conversation, la jeune femme a indiqué qu’elle avait porté plainte et que l’affaire est sur la table de la justice. «J’ai entièrement confiance en la justice de mon pays, j’espère que les coupables seront identifiés, interpellés dans les plus brefs délais. Je remercie les services de police, le procureur de la République et le magistrat instructeur qui ont immédiatement déclenché une enquête sur cette affaire», a-t-elle déclaré, Néanmoins, la jeune femme en question n’a pas manqué de répéter que son état de santé se dégrade et qu’elle à peur qu’elle soit éliminée, tuée par les membres de cette bande de malfaiteurs. «Je persiste et je signe, cette bande de malfaiteurs fait du trafic d’organes dans le pays et à l’étranger. Je prends l’opinion publique comme témoins sur ce qui pourrait m’arriver», a- t-elle conclu. Nous n’avons pas donner des noms des entités et des personnes mis en cause par cette jeune femme afin de ne pas perturber l’enquête déligentée par les services de police et par le parquet de Batna. Par ailleurs, dans l’attente de l’achèvement de l’enquête, il est évident de prendre avec beaucoup de prudence, les informations rapportées sur cette affaire. Nous y reviendrons
Moncef Redha