Ooredoo offre des cartables scolaires aux enfants des wilayas du Sud

En collaboration avec le Croissant-Rouge algérien

Poursuivant ses actions de responsabilité sociétale à l’occasion de la rentrée scolaire, Ooredoo organise, en collaboration avec le Croissant- Rouge algérien (CRA), une opération de don de cartables scolaires aux élèves des wilayas du Sud du pays.
Touchant plusieurs wilayas du grand Sud, cette initiative citoyenne a été lancée symboliquement, ce mardi 20 septembre, dans la wilaya de Djelfa, et ce, en présence de M. Ramdane Djezairi, Directeur des affaires corporatives de Ooredoo, ainsi que des représentants locaux du Croissant-Rouge algérien.
Cette opération s’inscrit dans le cadre du partenariat entre Ooredoo et le CRA, à travers lequel Ooredoo a accordé une contribution financière consacrée pour l’achat de cartables scolaires en faveur des enfants de la région Sud du pays.
A cette occasion, le Directeur général de Ooredoo Algérie, M. Bassam Yousef Al Ibrahim, a déclaré : « Ooredoo est fière d’accompagner le Croissant- Rouge Algérien dans ses actions de charité et de bienfaisance en faveur des enfants issus du Sud du pays. Comme à chaque occasion, Ooredoo Algérie ne ménage aucun effort pour s’impliquer dans ces nobles actions de solidarité. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Ooredoo quant à l’accompagnement des enfants des zones éloignées du pays. Je saisis cette opportunité pour réitérer l’engagement indéfectible de Ooredoo dans les actions à responsabilité sociétale tout en affirmant son soutien aux enfants scolarisés ».
Pour sa part, la présidente du Croissant-Rouge algérien (CRA), Dr. Ibtissem Hamlaoui : « Le Croissant-Rouge algérien est fier de mener cette action de charité aux côtés de notre partenaire Ooredoo, connu pour son engagement dans les actions de solidarité à grande échelle. Aujourd’hui, nous sommes très ravis de concrétiser ce projet dans les wilayas du grand Sud du pays. A travers ce geste de solidarité, nous visons à redonner le sourire à cette frange de la société qui représente l’avenir du pays. A la veille de la rentrée scolaire, nous souhaitons une bonne rentrée scolaire à tous nos enfants et leur promettons de renouveler ce genre d’initiatives notamment dans les zones du grand Sud algérien ».