Le LG OLED Flex révolutionnaire offre une expérience de jeu personnalisée

TIC

LG Electronics (LG) présente LG OLED Flex (modèle LX3), un nouveau téléviseur innovant doté du premier écran OLED pliable de 42 pouces au monde. Parfait pour les jeux immersifs sur console, PC et cloud, et pour profiter des émissions de télévision en direct et des services de streaming de contenu, LG OLED Flex inaugure une toute nouvelle ère de personnalisation de l’écran.
L’écran remarquable du LX3 peut passer de complètement plat à spectaculairement incurvé (900R), laissant les utilisateurs choisir leur arc idéal parmi vingt niveaux de courbure, pour une expérience visuelle vraiment personnalisée. Le facteur de forme révolutionnaire du LG OLED Flex est rendu possible par la technologie OLED auto-éclairée sans rétro-éclairage de LG. Qu’il soit plat ou incurvé, le LX3 équipé de la technologie LG OLED evo offre la même qualité d’image et les mêmes performances exceptionnelles qui ont fait de LG OLED le choix des consommateurs avertis du monde entier. Avec un contraste infini, des noirs profonds, des couleurs très précises (certifiées à 100 % pour la fidélité des couleurs), un temps de réponse ultra-rapide de 0,1 milliseconde et un faible décalage d’entrée, le LG OLED Flex donnera aux utilisateurs l’impression de faire partie de l’action à l’écran. En plus d’une qualité d’image réaliste, alimentée par le processeur intelligent α (Alpha) 9 Gen 5 et des algorithmes d’image uniques, LG OLED Flex offre un confort oculaire exceptionnel, comme en témoignent ses multiples certifications sans scintillement et sans éblouissement. Avec des options de personnalisation convaincantes pour une expérience utilisateur plus personnalisée, l’écran pliable de 42 pouces ne ressemble à rien d’autre sur le marché. Les utilisateurs peuvent rapidement régler la courbure du LX3 sur l’un des deux préréglages disponibles à l’aide du bouton dédié de la télécommande, ou ils modifient manuellement le degré de courbure par incréments de cinq pour cent sur 20 niveaux différents. De plus, l’écran du LG OLED Flex peut être incliné vers l’utilisateur jusqu’à 10 degrés ou s’éloigner de lui jusqu’à 5 degrés, et son support est réglable en hauteur de 140 millimètres. La nouvelle application Game, qui est exclusive au LX3, prend en charge les écrans de veille personnalisés, offre des raccourcis vers des applications populaires, telles que Twitch et YouTube, et fournit une liste des périphériques d’entrée externes connectés, le tout sur le même écran. Remanié pour le LG OLED Flex, le Gaming Optimizer de LG ajoute des paramètres sonores personnalisés pour des genres de jeux spécifiques à sa gamme diversifiée d’options d’image et de son centrées sur le joueur. Sa page de paramètres de son dédiée aux jeux comprend un égaliseur, des commutateurs pour AI Game Sound et Dolby Atmos, et offre un accès aux paramètres audio avancés, permettant aux utilisateurs de personnaliser l’expérience de jeu précisément comme ils le souhaitent. Les joueurs apprécieront également le mode Multi View du LX3, qui leur permet de visualiser simultanément du contenu provenant de deux sources différentes et de sélectionner le son qu’ils souhaitent entendre. Ils peuvent ainsi jouer à un jeu sur PC ou sur console tout en regardant des vidéos YouTube diffusées en continu depuis leur smartphone.
Pour un maximum de commodité, la fonction Switching Hub permet d’utiliser le microphone intégré du LG OLED Flex et tout appareil connecté via ses ports USB, comme un casque, un clavier ou une souris, avec un PC connecté par un câble HDMI.