Coupe de la CAF – Tour préliminaire : la JS Saoura éliminée

La JS Saoura ne disputera pas la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Les Sudistes ont été éliminés au second tour préliminaire après avoir été tenus en échec par les Ivoiriens du Sporting Gagnoa (0-0), ce samedi au stade du 8-Mai 1945 de Sétif.
La JS Saoura vient de quitter prématurément la compétition continentale, après avoir complètement raté sa manche retour. Pourtant, la tâche était largement à la porter des Algériens qui devaient remonter un petit but d’écart.
Cependant, les camarades de Hamia étaient véritablement dans un jour sans, car ils ont tout entrepris pour trouver la faille dans la défense adverse, sans grand succès, et ce, malgré leur supériorité numérique après l’expulsion d’un des joueurs du Sporting en fin de première période.
À la suite de cette élimination, la JSS va pouvoir se focaliser sur le championnat national où elle réalise l’une de ses plus mauvaises entames de saison, avec seulement deux victoires enregistrées en six rencontres, pour un match nul et trois défaites, dont la dernière a été concédée chez elle face à au champion sortant, le CR Belouizdad.