Occident : Ampleur des désinformations économiques

Nous assistons à un très grand basculement. Les voici hallucinés à ne se voir que faire le bien… tout en désinformant partout, comme une invasion hautement toxique. Oui tout le financier, tout le budgétaire et tout l’économique : pas un chiffre de vrai ! Seuls les pires ennemis de la société peuvent agir ainsi ; oui ou non ? Pendant que les adultes disent le réel (eux informent !), ces cancres enfantins barbouillent tout d’aveuglements et de surdités. Mettent donc toute la société en grand danger.

Qui sont donc ces cancres enfantins, sinon les gouvernements de la honte et les médias désinformateurs sans excuses ? Il s’agit, contre eux, de multiplier les douches glacées ! Puisque les plus grands dangers mondiaux actuels sont provoqués par les gouvernements occidentaux (20% de l’Humanité) : il faut les empêcher urgemment de nuire. L’avenir de l’Humanité est en jeu. Et ils ne sont qu’une infime minorité de désaxés.

L’ampleur de leurs dégâts
Désinformations, osent-ils alors que les désinformations financières et économiques pullulent, comme jamais, actuellement dans les gouvernements occidentaux et dans leurs médias vandales. Pas un mot de vrai. Faut le faire ou, plutôt, faut plus le faire. Sans les réseaux sociaux, et autres, qui « informent vraiment » nous serions perdus. Ces gouvernements sont illégaux. Ne méritent aucun respect. Ils doivent partir.Crever la bulle hyper toxique des désinformations gouvernementales.Le fastidieux, à sa façon, est un faste. Déroulons donc tous ces chiffres cachés. Puisque nous ne pouvons changer les réalités qu’en les connaissant en vrai ! Pauvretés en Occident : non pas moins de 10% mais bien de 15 à 20%. Par exemple, le grand désastre macroniste c’est un million de plus de pauvres en 2 ans de Covid non gérés. Ne vaut-il pas mieux écourter cette catastrophe afin d’économiser bien trop de pauvres évitables ?
Les chômages : pas 7,50% mais bien 20,8% – soit 3 fois plus. Et le « mal emploi » (nouveau concept à la hauteur des souffrances !) c’est quasiment 1 français sur 4 dans le Privé. On comprend mieux les cruautés antisociales des macronistes voulant (sordidement) pressurer les plus faibles ils sont si nombreux hein ? Eh bien honte gigantesque sur ces désinformateurs soit non 2,2 millions, selon les mauvais pays de l’OCDE, ou 3,2 millions (catégorie A) mais au moins 6,4 millions de vrais chômeurs. Soit nous passons des 7,5% selon le Bit à 20,8%, les vrais inscrits. Et les médias trop vendus désinforment volontairement (cela ne se fait pas non ?) en disant 7,5% ! À trop s’acharner à masquer les chômeurs tout en les pillant dans l’ombre : tous les feux de l’attention se sont allumés. Les gouvernements s’effondrent de leur seule et unique faute. L’Histoire ne retiendra rien d’eux : trop ringards ! Salaires : depuis 1980 pour 99,90% de la population ce n’est que 200% de hausses. Pour les 0,10% de vraiment Trop riches c’est 460% de hausses de revenus (puisque directement indexés sur la bourse et défiscalisés). À noter les utilisations très nuisibles de ces gains peu légaux : Acheter directement les lois, acheter les votes, etc. Bref, que du grand banditisme. Celui de détruire en direct toutes les institutions et de saccager la démocratie. Nul ne peut faire pire. Comparer les 50% les plus pauvres de la société : des salaires évoluant à 130% d’augmentations (soit bien moins que le coût de la vie) et les 0,10%… 4 fois plus. Avec aberrations maximales : les 4.150 familles les plus riches aux USA paient moins d’impôts que les femmes de ménages ! Là, ça va trop lion non ? Ces bestialités des trop riches dépasse toutes les indécences… il n’y donc que malsaines désinformations chez l’anti élite qui ose se faire passer pour l’élite.
90% de l’Illégale évasion fiscale c’est l’OCDE, cet invivable Occident qui ne rend plus de comptes à personne les anglo-saxons sont les pires truands fiscaux. S’ils ont oublié que les évasions fiscales sont Illégales rappelons-le leur à chaque lieu où ils vont. Jusqu’aux complets changements de mentalités, tiens ! 80.000 milliards de dettes privées qu’ils voudraient, les voraces truands, faire payer par le public.
Quasiment tous les ministres européens ne sont plus que des Porte-Paroles de lobbies. Ce qui fait qu’ils doivent restituer tous leurs émoluments de grands parasites du Public : tricher et tout perdre il ne faut plus choisir, etc. Tous leurs chiffres sont faux erronés truqués trichés… Or, la société a – vitalement – besoin d’un « vrai tableau de bord ». N’avoir que des voyous parasites qui volent l’argent public pour 1) détruire totalement la société (les vrais chiffres rendent si visibles leurs exactions) et 2) détourner l’argent public pour le seul 0,10% qui ne va en faire que des Sottises (acheter les lois par exemple, acheter les médias pour désinformer à fond, etc.) Ceci n’a jamais été le but des gouvernements et ces gamins bafouilleurs ne pourront jamais se défendre devant l’ampleur de leurs dommages. Dommages causés avec votre argent : ne payant pas d’impôts ils utilisent donc l’argent des « contribuables-contribuants » pour nuire et tant nuire à ceux-ci. Ce pourquoi ces étourdis gangsters lunatiques détruisent la politique de l’offre ! (voir ci-dessous). Premiers graves dommage de leurs non-gouvernements qui désinforment trop ? Les analyses sont désormais Nulles régressions terrifiantes de qui – à cause de leurs esprits si bornés – augmentent toutes les problématiques.
À cause des Banques Centrales occidentales, les monnaies fortes ont perdue 70% de leur valeur par rapport à l’or depuis 1970. Et tout cela est caché. Comme l’inflation réelle qui n’inclut pas l’achat et la location des habitations, etc. Donc sans évolutions des méthodes de comptages si c’est de la désinformation elle est donc délinquante cette désinformation. Les rapports Google sont « écrits » (sic) par du juridique et du marketing – plus jamais des comptables, c’est donc illisible (au vrai sens du terme). De la poudre aux yeux. Et exprès ! 2 faits majeurs surgissent des désinformations économiques voulues : 1) dès que les vrais chiffres reviennent, nous percevons, sans efforts, à quel point ces parasites superflus ruinent les pays (tous les chiffres le hurlent). 2) le fait qu’ils détruisent tout pour la gaminerie de tout donner à des improductifs incapables de gérer quoi que ce soit, de travailler avec leurs mains, de rester autonomes dans leurs vies, de restaurer l’économie réelle, ne se peut accepter plus longtemps. Ils ne sont qu’une charge si imméritée. Libérons-nous-en ! et vite. La preuve cinglante qu’ils ont tout faux ? Ils ne peuvent paraître comme ils sont en vrai. Ils doivent déguiser leurs paroles et parer leurs méfaits de mensonges, tricheries et autres trucages. Genre, ils saccagent tout pour le « bien de tous » (les chiffres soulignent l’inverse « pour le mal de tous »). Bref, « réduits » à eux-mêmes (vérité oblige), ils ne sont plus que coupables Et responsables. Comme avec Pfizer avouant que jamais leurs faux vaccins n’ont été expérimentés avant les vaccinations scélérates. Ce qui rend si illégales toutes les décisions des gouvernements occidentaux. Rien que ça ! Oui tout ça.

Fin de leur règne de parasites
D’un co-respondant : « La politique de l’offre ne peut fonctionner que s’il y a une demande solvable. Or, la mise en œuvre de la politique de l’offre a deux volets, en simplifiant:
• Aides exagérées gouvernementales aux entreprises, par baisse d’impôts ou contributions directes sous prétexte de financer la recherche (recherche qui, d’ailleurs, ne se fait pas).
• Diminutions démentes des charges des entreprises par licenciements et baisse des salaires réels.
Ces deux aspects ont, comme résultat final de diminuer la demande solvable, toujours en simplifiant :
• L’Etat fou privé de ressources par la baisse insensée des impôts ne peut plus investir.
• Les chômeurs et travailleurs réduits au minimum vital ne peuvent pas consommer (or, le capitalisme c’est à 80% la consommation… erreurs impardonnables de gestions donc ! ). Donc les voyous du macronisme en rétrécissant les solvabilités cassent tout. Qui a déliré que ces crétins absurdes pouvaient être intelligents ? Mais pas des sales gosses qui, faute de connaitre la vraie vie, cassent tout dans les désordres les plus complets. Cela a dû assez durer, non ? «On voit bien là que la politique de l’offre n’est qu’une tartuferie de plus des capitalistes pour se remplir encore plus les poches». Sauf que tout a une fin, justement lorsque leurs poches sont pochées ! Et 0,10% te volent tous les espaces publics !Interdire à 100% la publicité… l’offre Forcée… puisque elle casse tout par sa corruption forcenée : tu fais ta pub de merdre et plus personne ne peut parler (à cause de cette niaiserie) puisque « cela porterait atteinte (sic) à tes intérêts d’usuriers mal famés ». Et les intérêts des autres ? Chuuut ! À la trappe, tout est soudain censuré et donc les toxiques Ruissellements de désinformations, de presses séquestrées, de médias pris en otages et de gros mensonges à tous les étages. Même si tu paies une redevance Rien dans le programme télé ne t’est destiné mais tout est trafiqué pour les seuls annonceurs Publicitaires. Soit la Destruction des cultures (même populaires, nigaud !) il n’est parlé que de Leur pognon. Au point de lasser tout le monde… état actuel du cassage et saccage de la civilisation…

Sauf le non-dit 2022 !
Les thèmes qui dominent sont uniquement ceux des annonceurs – de leurs seuls intérêts… donc en piétinant ceux de plus de 90% de la société ! À part une immense connerie. C’est quoi cela ? Comme ils ne sont plus dans les réalités, qu’ils ne comprennent plus rien à la vraie vie des grandes majorités – nous n’avons plus que leurs « caprices », et autres lubies, comme invasions hyper toxiques des espaces publics. Il n’est parlé que de ce qui ne correspond pas «aux urgents besoins basiques» de 90% de la population et la société s’égare dans des superficialités sans issue. Tout est déréalisé et les mains ne se referment plus que sur de l’inexistant. Les chochotes invasives de la pub auront donc tout désorganisé et foutu un chaos monstre parce qu’ils ne sont qu’irresponsables ! Voilà le péril explosif de ne jamais parler Sérieusement. Sur des faits et de Vrais chiffres. Les valeurs des 1% ne représentent surtout plus les immenses majorités… il n’y a que la finance qui influence le plus déloyalement les faux débats. Plus de cohésion sociale possible la guerre civile ne provient donc que d’eux.
À stopper d’urgence ! En factuel, la « cible marketing » (beuâaarkkkk !) des grands médias, c’est seulement 11% de la population. Ils dont déjà exclus presque tout le monde. Et s’hallucinent à croire qu’lls parlent pour tous et représentent eux seuls toute la société sauf que les faits les prouvent… très en marge. Des marginaux extrêmes prétendent donc diriger le monde.

Par Gilbert Guingant.
Répondre, Répondre
à tous ou Transmettre