La JSCOA piège le NRBBA, le WAT s’offre le MCA

Volley-ball (Nationale Une)

,Le derby des Hauts-Plateaux, NR Bordj Bou Arreridj – JSC Ouled Adouane, grande affiche de la 2e journée (groupe Centre-Est) du Championnat national de volley-ball, Nationale Une, disputée vendredi, est revenue aux visiteurs (0-3).
La première confrontation de la saison entre le champion d’Algérie en titre et le vainqueur de la Coupe d’Algérie a tourné à l’avantage de ce dernier. En effet, pour le remake de la finale de Dame Coupe, la JSCOA a réussi une nouvelle fois à prendre le meilleur sur son voisin. Toutefois, la JSCOA a réussi cette fois à s’imposer sur le parquet de son rival dans une partie dominée de bout en bout (18-25/22-25-20/25).
Pas de surprise en revanche dans les autres rencontres du groupe Centre-Est, où la logique a été respectée.
Dans le groupe Centre-Ouest, la sensation du jour est venue du WA Tlemcen. La formation de la capitale des Zianides a battu le MC Alger, sur le score de 3 sets à 1, et s’empare des commandes du groupe en compagnie du PO Chlef et de l’ASV Blida.
Vainqueurs à l’extérieur, le premier a damé le pion à l’Olympique El Kseur (1-3), alors que le second a joué un mauvais tour à son hôte le NA Husseïn Dey (0-3).n