Bougherara jette l’éponge

ASO

,Lyamine Bougherara n’est plus l’entraîneur de l’ASO Chlef. Le désormais ex-coach des Lions du Chlef a pris la décision de quitter son poste, a indiqué ce mercredi la direction de l’ASO.
C’est la défaite de trop qui a précipité le départ de l’ancien portier international. En effet, Bougherrara a fait savoir à sa direction de sa décision de démissionner de son poste après la déconvenue enregistrée, mercredi à Constantine, face au CSC (3-0), second du classement, pour le compte de la 13e journée du championnat national de Ligue 1 Mobilis. Bougherara semble être à court de solutions pour faire gagner son équipe, dont les quatre dernières sorties se sont soldées par trois défaites et un match nul. Il faut noter que la dernière victoire des Rouge et Blanc remonte au 25 octobre dernier. L’ASO avait pris le meilleur sur la JS Saoura (2-1), en match de mise à jour de la 7e journée.
Au classement, les Chélifiens se retrouvent dans la zone de turbulences. Les coéquipiers de Aliane pointent à la peu reluisante 13e position (14 pts), avec seulement deux unités d’avance sur le Paradou AC, premier relégable.
En attendant la nomination d’un nouveau coach à la tête de la barre technique, l’ASO va tenter de renouer avec le succès lors de la réception de l’USM Alger prévue le dimanche 11 décembre prochain (15h). À l’image de l’ASO, les Rouge et Noir n’ont plus gagné depuis trois rencontres et restent sur trois matches nuls consécutifs.n