Coupe d’Algérie (16es de finale) : SKAF – JSK reporté à une date ultérieure

La rencontre SKAF Khemis Miliana – JS Kabylie, comptant pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie, a été reportée à une date ultérieure, a annoncé ce jeudi la formation kabyle sur sa page Facebook.
Initialement prévu pour le samedi 17 décembre, à l’instar de la grande majorité des rencontres de la première partie des 16es de finale, le match SKAF Khemis Miliana – JS Kabylie est donc reporté. Toutefois, la JSK n’a pas donné les raisons de ce report.
Pour rappel, la JS Kabylie a passé difficilement le cap des 32es de finale en battant la JSM Tiaret par le plus petit des scores (1-0). De son côté, la SKAF Khemis Miliana, pensionnaire de la Ligue 2 amateur (Gr. Centre-Ouest), a réalisé l’une des surprises du tour précédant de l’épreuve populaire en sortant l’US Biskra (3-2), équipe de la Ligue 1 Mobilis. Concernant les autres rencontres des 16es de finale, elles débuteront ce vendredi avec le match USF Constantine – ES Mostaganem, programmé à 14h au stade Ben Abdelmalek-Ramdane de Constantine, alors que les neuf autres confrontations auront lieu ce samedi.