Boughali préside une réunion du bureau

L’APN

Le président de l’Assemblée populaire nationale, M. Brahim Boughali a présidé, jeudi, une réunion du bureau de l’Assemblée, consacrée à l’examen des amendements proposés au projet de loi sur la prévention et la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme, et des questions orales et écrites soumises à son niveau, indique un communiqué de l’APN.
«Les travaux de la réunion ont débuté par l’examen des amendements proposés au projet de loi amendant et complétant la loi n° 01-05 du 6 février 2005, relatif à la prévention et à la lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme».
Après avoir soumis «les amendements répondant aux conditions légales à la commission spécialisée pour les examiner avec leurs auteurs», le bureau de l’APN a examiné «les questions orales et écrites qui lui ont été adressées, puis a soumis au Gouvernement celles répondant aux conditions légales».
L’ordre du jour a comporté, également, «l’examen de demandes soumises par trois commissions permanentes pour la tenue de journées parlementaires et d’études, ainsi qu’une autre demande soumises par une commission permanente pour l’organisation d’une activité sportive».
Agence