Un Palestinien tué par les tirs de la police d’occupation à Kufr Qasim

Palestine

Le jeune Palestinien, Naim Mahmoud Dheeb Budair (23 ans), a été tué par la police d’occupation israélienne, dans la ville de Kufr Qasim dans les territoires palestiniens occupés de 1948.
La famille du martyr, Budair, a déclaré : «La police israélienne a tué notre fils, Naim, de sang-froid… puis a pris d’assaut la maison et l’a complètement détruite devant les enfants, qui ont crié, pleuré et étaient horrifiés par leur comportement. «Les autorités d’occupation israéliennes ont libéré aujourd’hui, les deux prisonnières, Yasmine Jaber de Jérusalem occupée et Dina Jaradat de Jénine, après la fin de leur peine.
Le Club des prisonniers a déclaré que la détenue Jaber a passé 30 mois, tandis que Jaradat a passé quatre mois et demi dans les centres de détention de l’occupation.
Le Club a ajouté que les peines les plus lourdes ont été prononcées contre les deux prisonniers, Shorouk Doyyat et Shatila Ayad, qui ont été condamnés à 16 ans de prison, indiquant que la majorité des prisonniers condamnés à de lourdes peines sont originaires de Jérusalem occupée, tandis que les prisonnières Shurouk Al-Badan et Raghad Al-Fani, elles sont en détention administrative.
Agence de presse palestinienne