55 agences commerciales obtiennent le label qualité d’accueil

Algérie Télécom:

Cinquante-cinq (55) agences commerciales d’Algérie Télécom (AT) ont obtenu le label de la qualité d’accueil «Fi khidmatikoum», attribué par l’Institut algérien de normalisation (IANOR), après 5 autres certifiés en juillet dernier, représentant ainsi 25% du réseau commercial de l’entreprise publique.
La cérémonie d’octroi du certificat de labélisation s’est tenue hier mardi au siège de l’entreprise à Alger, en présence du Président directeur général d’AT, Adel Ben Toumi, du directeur de l’IANOR, Djamal Hales, et du président de l’Association de protection et d’orientation du consommateur et son environnement (APOCE), Mustapha Zebdi.
Algérie Télécom est la première entreprise algérienne à avoir décroché le label de la qualité d’accueil «Fi Khidmatikoum» (à votre service), attribué par l’IANOR qui exige 14 engagements portant sur les modalités d’accueil et la prise en charge de ses clients.
L’entreprise publique avait obtenu en juillet dernier le label qualité d’accueil pour cinq de ses agences commerciales et son centre d’appel d’Alger.
Pour une deuxième action de labellisation et dans une dynamique d’amélioration continue de sa qualité d’accueil, Algérie Télécom a labellisé 55 agences commerciales réparties sur le territoire national, pour atteindre un total de 60 agences labélisées, soit 25% de son réseau commercial.
Agence