Les caisses du club renflouées

JSM Tiaret

Le wali Ali Bouguerra a assisté ce jeudi aux entraînements des Bleus de la JSM Tiaret avant de rencontrer le staff, les dirigeants, les joueurs et la galerie des Habbaches. Au rendez-vous, un soutien moral et financier avec la remise de deux chèques d’un milliard de centimes et 600 millions de cts (APC) pour les encourager afin de mener le club au palier supérieur. L’unique objectif de la saison du duo Aït Mouhoub et Boumédiène, le rêve des amoureux de la JSM Tiaret…
Un club qui chavire comme un bateau fou. Il a enfin trouvé son statut et met son premier pas dans la cour des grands. Au compteur 44 points avec une série de victoires menacé par deux poursuivants Ben Aknoun et Mostaganem. Avec un point d’écart, la JSMT est sur les rails. Tous les calculs sont donc permis.
Pour rappel, la rencontre face à l’ES Mostaganem est l’un des chocs de la division. Le leader du groupe devant son poursuivant avec un point d’écart à l’heure où le favori Ben Aknoun se déplace chez son voisin le RC Kouba menacé par la relégation avec 18 points.
Le wali Ali Bouguerra l’a déclaré officiellement avant ce derby, que son soutien moral et financier est total au club et invite les habbaches à encourager les deux équipes dans un fair-play et dira «que le meilleur gagne, même si nous sommes les meilleurs».
De son côté, le maire et le chef de la daïra ont dégagé un matelas financier de 600 millions au club. Une cagnotte supplémentaire pour les charges lors des prochains matches. En cas de trois points à domicile, la prime aux joueurs est spéciale en plus de celle de l’accession. Une autre cagnotte est déjà réservée aux futurs champions.
Pour rappel, tous les moyens sont mobilisés pour réussir cet événement, une partie des gradins est déjà réservée aux supporters du club visiteur ESM.

Hamzaoui Benchohra