Lettre ouverte A Monsieur le Premier ministre

Objet : Demande d’intervention
J’ai l’honneur de venir respectueusement solliciter de votre haute bienveillance une intervention, dans les meilleurs délais, afin de bénéficier d’une aide financière pour l’achat d’un véhicule spécial pour les personnes aux besoins spécifiques, ce qui me facilitera mes déplacements et m’évitera d’endurer les souffrances que j’ai subies durant toute ma vie.
Je tiens à vous signaler Monsieur le Premier ministre, que toutes les demandes que j’ai adressées aux différentes instances, sont restées sans suite, à ce jour, chose qui m’a beaucoup peiné.
Etant donné que toutes les portes me sont restées fermées, je me trouve dans l’obligation de m’adresser à votre personne, en tant que haute autorité du pays, pour solliciter votre bien vaillance à l’effet d’étudier la possibilité de satisfaire ma demande, sachant que j’appartiens à la catégorie des personnes ayant des besoins spécifiques, << handicapé moteur à 100 % », en sus, de ma situation financière critique qui ne me permets nullement de m’offrir un moyen de transport, quel que soit sa valeur. Dans l’attente d’une suite que j’ose espérer favorable, je vous prie d’agréer, Monsieur le Premier Ministre, l’expression de mon profond respect.
Nom : Zaaf
Prénom : Abdallah
Adresse : Cité 800 logements Beni Messous, Alger
MOB : 07 78 02 54 65/06 62 70 09 15.
L’intéressé